Recherche

Le SNCD scelle un accord avec Signal Spam

Publié par le

Vingt-trois membres du SNCD ont signé des contrats de partenariat dans la lutte contre le spam.

  • Imprimer

Vingt-trois membres du SNCD ont signé en décembre 2008, en présence de Dominique Roux, président de Signal Spam, les premiers contrats de partenariat dans la lutte contre le spam. Par cette signature, 1000Mercis, Aid, Cabestan, Come&Stay, ConcoursMania, Dolist, DS Consulting, Ecircle, Edatis, Ediware, Emailvision European Headquarters, Epsilon, Experian Cheetahmail, Iroquois, Le Memo, Mailperformance, Message Business, Neolane, Première Global Services, Soft Computing, Sogec Datamark Services, Splio et Vertical Mail s’engagent dans la mise en place d’une boucle de rétroaction initiée par Signal Spam et démontrent ainsi leur ferme résolution à lutter contre le spam.

Selon le SNCD, cette boucle de rétroaction permettra aux utilisateurs d'Internet de faire valoir leur droit d'opposition. Concrètement, l’utilisation du bouton Signal Spam par un internaute va générer automatiquement un signalement au niveau de la plateforme de Signal Spam, qui le retransmettra à l’émetteur du message, c'est-à-dire au routeur-partenaire. Ce dernier aura contracté avec le responsable du traitement et pourra assurer la prise en compte du droit d’opposition.

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

La 11e étude du SNCD vient de paraître. Si le nombre d'emails routés est moins important en 2015 qu'il ne l'était en 2014, le chiffre d'affaires [...]

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD concrétise son implication au niveau européen, après le succès de son "Guide international du marketing direct multicanal".

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi représenter plus efficacement les professionnels du [...]

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Débattre, échanger, comparer les usages et techniques " Big Data ", c'est la vocation du Club Data Analysts, créé par le SNCD.

Spam

Spam

Spam