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Le SNCD s'ouvre à tous les professionnels du marketing direct

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Le Syndicat national de la communication directe s'ouvre à de nouveaux acteurs, parties prenantes de la chaîne de valeur du marketing direct. Selon Chantal Sellier, présidente du SNCD, cette ouverture doit se faire dans la cohérence. « Seules les sociétés dont une partie au moins des activités s'inscrit dans le cadre des métiers représentés au sein de nos quatre commissions (courtiers et propriétaires de fichiers, études et technologies, fabricants d'enveloppes, e-direct) pourront rejoindre le SNCD. Il ne s'agit nullement de créer une concurrence à certaines organisations professionnelles amies ». Jacky Bertrand, vice-président du SNCD, poursuit : « Les portes sont donc ouvertes aux centres d'appels ou de réception téléphonique, qui créent, entretiennent ou enrichissent des bases de données, aux sociétés de conseil en marketing direct, aux agences qui organisent ou hébergent des bases de données, aux entreprises qui se développent dans le SMS, aux sociétés de routage, de fulfillm ent, de vente à distance... et à tous ceux qui participeront au transport de plis à l'heure des libéralisations postales européennes. » Dans ce nouveau cadre, le groupe Yin vient ainsi d'adhérer au SNCD.
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Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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