Recherche

Le SNCD s'ouvre à tous les professionnels du marketing direct

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe s'ouvre à de nouveaux acteurs, parties prenantes de la chaîne de valeur du marketing direct. Selon Chantal Sellier, présidente du SNCD, cette ouverture doit se faire dans la cohérence. « Seules les sociétés dont une partie au moins des activités s'inscrit dans le cadre des métiers représentés au sein de nos quatre commissions (courtiers et propriétaires de fichiers, études et technologies, fabricants d'enveloppes, e-direct) pourront rejoindre le SNCD. Il ne s'agit nullement de créer une concurrence à certaines organisations professionnelles amies ». Jacky Bertrand, vice-président du SNCD, poursuit : « Les portes sont donc ouvertes aux centres d'appels ou de réception téléphonique, qui créent, entretiennent ou enrichissent des bases de données, aux sociétés de conseil en marketing direct, aux agences qui organisent ou hébergent des bases de données, aux entreprises qui se développent dans le SMS, aux sociétés de routage, de fulfillm ent, de vente à distance... et à tous ceux qui participeront au transport de plis à l'heure des libéralisations postales européennes. » Dans ce nouveau cadre, le groupe Yin vient ainsi d'adhérer au SNCD.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]