Recherche

Le SNCD s'ouvre à tous les professionnels du marketing direct

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe s'ouvre à de nouveaux acteurs, parties prenantes de la chaîne de valeur du marketing direct. Selon Chantal Sellier, présidente du SNCD, cette ouverture doit se faire dans la cohérence. « Seules les sociétés dont une partie au moins des activités s'inscrit dans le cadre des métiers représentés au sein de nos quatre commissions (courtiers et propriétaires de fichiers, études et technologies, fabricants d'enveloppes, e-direct) pourront rejoindre le SNCD. Il ne s'agit nullement de créer une concurrence à certaines organisations professionnelles amies ». Jacky Bertrand, vice-président du SNCD, poursuit : « Les portes sont donc ouvertes aux centres d'appels ou de réception téléphonique, qui créent, entretiennent ou enrichissent des bases de données, aux sociétés de conseil en marketing direct, aux agences qui organisent ou hébergent des bases de données, aux entreprises qui se développent dans le SMS, aux sociétés de routage, de fulfillm ent, de vente à distance... et à tous ceux qui participeront au transport de plis à l'heure des libéralisations postales européennes. » Dans ce nouveau cadre, le groupe Yin vient ainsi d'adhérer au SNCD.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]