Recherche
En ce moment En ce moment

Le SNCD propose un guide européen du marketing direct multicanal

Publié par le

Le Syndicat a répertorié les meilleures pratiques du marketing direct multicanal à travers l'Europe et les explique dans un guide dédié.

  • Imprimer
Le SNCD a voulu s'adresser à toutes les entreprises qui veulent réussir leurs campagnes de marketing direct en off et en on line à l'international en éditant un guide recensant les best practices du marketing direct multicanal en Europe. Le "Guide Europe du Marketing Direct" propose des témoignages concrets et un zoom sur la fidélisation on line. Trente et un pays sont ainsi passés au crible par une dizaine d'experts adhérents du SNCD. Ils dressent un état des lieux des fichiers disponibles, des traitements envisageables et des pratiques usuelles. Enfin, la sortie du guide s'accompagne de la mise en place d'un blog dédié au multicanal en Europe: www.sncdeurope.com.
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD concretise son implication au niveau europeen apres le succes de son Guide international du marketing direct multicanal

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Parce qu il est pas facile de mesurer en temps reel les impacts une strategie marketing online et offline editeur Smartfocus imagine le Smart [...]