Recherche

Le SNCD clarifie ses commissions

Publié par le

Le syndicat développe des “espaces” de communication et de production.

  • Imprimer
Le SNCD, qui accueille 12 nouveaux membres sur 120, entend clarifier son organisation. Ainsi, les commissions sont regroupées en trois catégories : - les commissions métiers accueillent les fichiers/études, l'hébergement/traitement et le routage/distribution ; - les commissions transversales regroupent le CRM, l'E-marketing et la Prospective ; - et les commissions institutionnelles se concentrent sur le Lobbying, l'Europe et la Déontologie. Chaque commission est placée pendant un an sous la direction d'un administrateur.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]