Recherche

Le SNCD clarifie ses commissions

Publié par le

Le syndicat développe des “espaces” de communication et de production.

  • Imprimer
Le SNCD, qui accueille 12 nouveaux membres sur 120, entend clarifier son organisation. Ainsi, les commissions sont regroupées en trois catégories : - les commissions métiers accueillent les fichiers/études, l'hébergement/traitement et le routage/distribution ; - les commissions transversales regroupent le CRM, l'E-marketing et la Prospective ; - et les commissions institutionnelles se concentrent sur le Lobbying, l'Europe et la Déontologie. Chaque commission est placée pendant un an sous la direction d'un administrateur.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]