Recherche

Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Publié par le
Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Le 5 juin dernier, les professionnels du multicanal se sont réunis au Salon des Miroirs pour fêter les 75 ans du SNCD. L'occasion pour le syndicat de présenter son tout nouveau logo.

  • Imprimer

Le 5 juin dernier, à l'occasion de son 75e anniversaire, le SNCD a réuni l'ensemble des professionnels du marketing direct lors d'une soirée au Salon des Miroirs à Paris. Cette grande fête inaugurée par une table ronde avec Raymond Redding (La Poste), Luc Veuillet (MMA France) et Jean-François Caenen (Capgemini TS France), a été l'occasion pour le syndicat d'affirmer son positionnement d'expert historique du marketing direct et sa vision prospective du marché. Le tout nouveau logo du SNCD a par ailleurs été dévoilé lors de cette soirée. Une nouvelle signature qui symbolise l'ouverture du syndicat à tous les canaux de communication et sa capacité à anticiper. Enfin, La Poste, principal partenaire de l'événement, a présenté un ouvrage de référence retraçant l'histoire du MD au travers des mutations de la publicité, de la communication des entreprises et de la société de consommation mais aussi via des témoignages de professionnels du secteur.

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique" Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD concrétise son implication au niveau européen, après le succès de son "Guide international du marketing direct multicanal".

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi représenter plus efficacement les professionnels du [...]

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Débattre, échanger, comparer les usages et techniques " Big Data ", c'est la vocation du Club Data Analysts, créé par le SNCD.

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis [...]

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

En mai 2016, les paquets de cigarettes seront vendus, en France, sans logo. De même couleur et de même taille, la mention de la marque y sera [...]

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

L'élection des produits de l'année 2016 a distingué 57 produits de la grande consommation, qui pourront utiliser le fameux macaron rouge. Retour [...]