Recherche

Le SNCD annonce ses projets pour 2008

Publié par le

A l'occasion de son assemblée générale, le syndicat a annoncé de grands chantiers pour l'année 2008 avec notamment l'ouverture à de nouveaux acteurs et de nouveaux canaux.

  • Imprimer

2008 sera l'année de l'ouverture pour le SNCD. Ouverture à de nouveaux acteurs et de nouveaux canaux à l'heure où le multicanal a envahi le secteur du marketing direct. Ainsi, lors de la dernière assemblée générale qui s'est tenue le 5 février dernier, le syndicat a accueilli trois nouveaux administrateurs d'horizons différents dont Arnaud Caplier d'Acxiom et Jérôme Stioui de Directinet qui remplacent respectivement Christophe Cousin (CaféCRM) et Yseulys Costes (1000mercis). Le SNCD s'est également associé à de nouvelles organisations dont l'AFCR et la MMA.  Enfin, pour l'année de ses 75 ans, le Syndicat organise les premiers Trophées de la communication directe qui seront remis en juin prochain.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

Néologisme créé dans les années 1980, l'ethnomarketing a été développé et appliqué en particulier par O. Badot et J. F. Lemoine, dans le domaine [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

Vincent Leclabart, réélu le 9 juin dernier à la présidence de l'Association des agences-conseils en communication, annonce la composition de [...]

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

L'agence Australie annonce l'arrivée d'un nouveau team de créatifs: Emmanuel de Dieuleveult (concepteur rédacteur) et David Derouet (directeur [...]