Recherche

Le SNCD accueille 7 nouveaux adhérents

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'ouvrir ses portes à 7 nouveaux membres :
- l'agence conseil 100 % VAD qui rejoint la commission “Les métiers du CRM” ;
- Astril, spécialiste en traitement de données MD, pour la commission “Etudes et Technologies” ;
- Composite Digital (constitution BDD, courtage, commercialisation de campagnes publicitaires interactives), qui entre dans les commissions “E-Direct”, “Etudes et Technologies” et “Courtiers et Propriétaires de Fichiers” ;
- Florence Consultant, qui rejoint les commissions “E-Direct” et “Les métiers du CRM” ;
- le moteur de recherche Google, quant à lui, entre au sein de la commission “E-Direct ” ;
- Service Maternité Famille (loueur de fichiers) rejoint la commission “Courtiers et Propriétaires de Fichiers” ;
- enfin, Vertical-Mail, spécialiste de l'e-mail marketing, intègre la commission “E-Direct”.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]