Recherche

Le SNCD accueille 7 nouveaux adhérents

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'ouvrir ses portes à 7 nouveaux membres :
- l'agence conseil 100 % VAD qui rejoint la commission “Les métiers du CRM” ;
- Astril, spécialiste en traitement de données MD, pour la commission “Etudes et Technologies” ;
- Composite Digital (constitution BDD, courtage, commercialisation de campagnes publicitaires interactives), qui entre dans les commissions “E-Direct”, “Etudes et Technologies” et “Courtiers et Propriétaires de Fichiers” ;
- Florence Consultant, qui rejoint les commissions “E-Direct” et “Les métiers du CRM” ;
- le moteur de recherche Google, quant à lui, entre au sein de la commission “E-Direct ” ;
- Service Maternité Famille (loueur de fichiers) rejoint la commission “Courtiers et Propriétaires de Fichiers” ;
- enfin, Vertical-Mail, spécialiste de l'e-mail marketing, intègre la commission “E-Direct”.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]