Recherche

Le SNCD accueille 12 nouveaux adhérents

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'annoncer l'arrivée de douze nouveaux adhérents dont quatre membres associés.

  • Imprimer

En 2008, le SNCD, réseau de professionnels représentatif de l'ensemble des métiers de la relation client et du marketing direct on et off line, a accueilli huit nouveaux adhérents et quatre nouveaux membres associés, dont l'Association française de la relation client (AFRC), Meetic, la Mobile marketing association (MMA) et Ubifrance.

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique" Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Le SNCD renouvelle son conseil d'administration

Le SNCD renouvelle son conseil d'administration

Le SNCD renouvelle son conseil d'administration

Lors de l'assemblée générale ordinaire du Syndicat national de la communication directe (SNCD), les adhérents ont élu deux nouveaux membres, [...]

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

La 11e étude du SNCD vient de paraître. Si le nombre d'emails routés est moins important en 2015 qu'il ne l'était en 2014, le chiffre d'affaires [...]

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD concrétise son implication au niveau européen, après le succès de son "Guide international du marketing direct multicanal".

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi représenter plus efficacement les professionnels du [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Débattre, échanger, comparer les usages et techniques " Big Data ", c'est la vocation du Club Data Analysts, créé par le SNCD.

Le SNCD fait recette

Le SNCD fait recette

Le SNCD fait recette

Cinq nouvelles sociétés rejoignent le Syndicat national de la communication directe (SNCD), ce qui porte à 87 le nombre de ses adhérents.