Recherche

Le SDSL, nouvelle offre haut débit de France Télécom

Publié par le

Le SDSL, ou Symmetric Digital Subscriber Line, vient enrichir la gamme d'offres haut-débit de France Télécom. Dédié aux entreprises, le SDSL a pour principale spécificité d'offrir un volume de débit de 2 Mbits/s symétriques, c'est-à-dire à débits entrant et sortant identiques et garantis. Particulièrement adapté aux applications qui génèrent des échanges volumineux de données dans les deux sens de transmission, le SDSL accélère et facilite les transits de fichiers tels que la 3D, les images animées en temps réel, l'enseignement interactif à distance, la télémaintenance ou l'assistance médicale à distance.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.