Recherche

Le SDSL, nouvelle offre haut débit de France Télécom

Publié par le

Le SDSL, ou Symmetric Digital Subscriber Line, vient enrichir la gamme d'offres haut-débit de France Télécom. Dédié aux entreprises, le SDSL a pour principale spécificité d'offrir un volume de débit de 2 Mbits/s symétriques, c'est-à-dire à débits entrant et sortant identiques et garantis. Particulièrement adapté aux applications qui génèrent des échanges volumineux de données dans les deux sens de transmission, le SDSL accélère et facilite les transits de fichiers tels que la 3D, les images animées en temps réel, l'enseignement interactif à distance, la télémaintenance ou l'assistance médicale à distance.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.