Recherche

Le Rich Media progresse toujours

Publié par le

Encourageant pour l'e-pub, le rapport DoubleClick sur l'AD Serving au deuxième trimestre montre que le recours au Rich Media ne cesse de croître (+ 14 % entre le premier et le deuxième trimestre 2003) et que les grands formats ont désormais devancé les petits. Pour preuve, DoubleClick attire l'attention sur la baisse des clics publicitaires (click-through) et sur la hausse, en parallèle, des view-through. Cette technique ne comptabilise pas les clics sur bannières, mais les réactions des utilisateurs aux publicités dans les trente jours suivant leur exposition. Dans l'univers du marketing, la tendance est à l'utilisation de publicités plus mémorables à impact plus latent sur l'internaute. Dans ce contexte, le Rich Media, qui inclut les publicités dynamiques, les pop ups et les pub animées avec Flash, joue un rôle clé. Au deuxième trimestre, ce format constituait 32 % de toutes les publicités contre 17,3 % au trimestre précédent (+ 14 %).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]