Recherche

Le Rich Media progresse toujours

Publié par le

Encourageant pour l'e-pub, le rapport DoubleClick sur l'AD Serving au deuxième trimestre montre que le recours au Rich Media ne cesse de croître (+ 14 % entre le premier et le deuxième trimestre 2003) et que les grands formats ont désormais devancé les petits. Pour preuve, DoubleClick attire l'attention sur la baisse des clics publicitaires (click-through) et sur la hausse, en parallèle, des view-through. Cette technique ne comptabilise pas les clics sur bannières, mais les réactions des utilisateurs aux publicités dans les trente jours suivant leur exposition. Dans l'univers du marketing, la tendance est à l'utilisation de publicités plus mémorables à impact plus latent sur l'internaute. Dans ce contexte, le Rich Media, qui inclut les publicités dynamiques, les pop ups et les pub animées avec Flash, joue un rôle clé. Au deuxième trimestre, ce format constituait 32 % de toutes les publicités contre 17,3 % au trimestre précédent (+ 14 %).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]