Recherche

Le Reblochon à la conquête de nouveaux consommateurs

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, le Reblochon de Savoie mène une campagne de communication nationale, afin de reconquérir les plateaux de fromages, en communiquant sur le "Re". Les consommateurs qui ont "re"découvert le Reblochon en 2003 seront invités à "re"trouver la route du Reblochon en 2004. Afin, de résister à une concurrence accrue, le fromage jouera donc la carte de l'origine. Pour un meilleur repérage, une nouvelle identité visuelle a été créée, dont les couleurs affichent clairement l'origine du produit.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]