Recherche

Le Reblochon à la conquête de nouveaux consommateurs

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, le Reblochon de Savoie mène une campagne de communication nationale, afin de reconquérir les plateaux de fromages, en communiquant sur le "Re". Les consommateurs qui ont "re"découvert le Reblochon en 2003 seront invités à "re"trouver la route du Reblochon en 2004. Afin, de résister à une concurrence accrue, le fromage jouera donc la carte de l'origine. Pour un meilleur repérage, une nouvelle identité visuelle a été créée, dont les couleurs affichent clairement l'origine du produit.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.