Recherche

Le Reader's Digest fait peau neuve

Publié par le

Un an après avoir fêté ses 60 ans, Sélection lance une nouvelle formule en faisant appel à des plumes de divers horizons.

  • Imprimer

"Vivre le monde ensemble", voilà la signature du Sélection Reader's Digest. Celle-ci vient illustrer la nouvelle formule de l'édition française du magazine qui compte actuellement 300 000 abonnés. En plus d'une nouvelle maquette et de rubriques enrichies, Sélection fait appel à des plumes célèbres: le journaliste Claude Sérillon, l'humoriste Anne Roumanoff, le cuisinier Alain Passard, le psychiatre Boris Cyrulnik et l'écrivain Alexandre Jardin. Par ailleurs, pour rajeunir le lectorat (35-60 ans), le magazine entend faire d'Internet une priorité avec un site totalement refondu et une newsletter mensuelle diffusée à un million d'exemplaires.

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]