Recherche

Le Reader's Digest fait peau neuve

Publié par le

Un an après avoir fêté ses 60 ans, Sélection lance une nouvelle formule en faisant appel à des plumes de divers horizons.

  • Imprimer

"Vivre le monde ensemble", voilà la signature du Sélection Reader's Digest. Celle-ci vient illustrer la nouvelle formule de l'édition française du magazine qui compte actuellement 300 000 abonnés. En plus d'une nouvelle maquette et de rubriques enrichies, Sélection fait appel à des plumes célèbres: le journaliste Claude Sérillon, l'humoriste Anne Roumanoff, le cuisinier Alain Passard, le psychiatre Boris Cyrulnik et l'écrivain Alexandre Jardin. Par ailleurs, pour rajeunir le lectorat (35-60 ans), le magazine entend faire d'Internet une priorité avec un site totalement refondu et une newsletter mensuelle diffusée à un million d'exemplaires.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]