Recherche

Le Qualitative Village s'agrandit

Publié par le

Js consultants, institut spécialisé dans les études internationales, créé par Julia Schäfer, vient de rejoindre le Qualitative Village, constitué en novembre 2001 par Adeline Attia (Allegoria Consultants), Pascale Dor (ID Sourcing), Roland Guenoun (Roland Guenoun Conseil) et Aldo Nonis (Creative Works). Par ailleurs, Allegoria Consultants est entrain de développer, avec David Reguer, une nouvelle méthode, baptisée IPCA (International Prospective Concept Analysis), Maeva Chanchorle vient d'intégrer Roland Guenoun Conseil en tant que directrice associée, et ID Sourcing poursuit son développement avec la collaboration de Christine Iborra. Le Village, qui devrait réaliser 1,8 million d'euros de CA en 2003 (2,4 M€ prévus pour 2004) a pour projet d'intégrer, progressivement, 8 à 10 sociétés d'études marketing qualitatives, complémentaires, pouvant intervenir seules ou en co-réalisation.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]