Recherche

Le Qualitative Village s'agrandit

Publié par le

Js consultants, institut spécialisé dans les études internationales, créé par Julia Schäfer, vient de rejoindre le Qualitative Village, constitué en novembre 2001 par Adeline Attia (Allegoria Consultants), Pascale Dor (ID Sourcing), Roland Guenoun (Roland Guenoun Conseil) et Aldo Nonis (Creative Works). Par ailleurs, Allegoria Consultants est entrain de développer, avec David Reguer, une nouvelle méthode, baptisée IPCA (International Prospective Concept Analysis), Maeva Chanchorle vient d'intégrer Roland Guenoun Conseil en tant que directrice associée, et ID Sourcing poursuit son développement avec la collaboration de Christine Iborra. Le Village, qui devrait réaliser 1,8 million d'euros de CA en 2003 (2,4 M€ prévus pour 2004) a pour projet d'intégrer, progressivement, 8 à 10 sociétés d'études marketing qualitatives, complémentaires, pouvant intervenir seules ou en co-réalisation.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]