Recherche

Le Publicis Drugstore aux couleurs de la Saint-Valentin

Publié par le
Le Publicis Drugstore aux couleurs de la Saint-Valentin

Publicis Dialog revisite le drugstore pour la fête des amoureux.

  • Imprimer
Dans le cadre de son plan d'animation commerciale, le Publicis Drugstore surfe sur la Saint-Valentin. Mais avec une approche originale et contemporaine. Au menu : une ambiance et des cadeaux peu banaux, sous le signe de "Make love original". Le concept est déployé avec cohérence sur l’ensemble du drugstore : de l’offre produits à l’offre Ciné Resto, en passant par la théâtralisation de tous les espaces (vitrines, épicerie, bijouterie, brasserie...). L'opération est visible depuis le 7 février.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]