Recherche

Le Publicis Drugstore aux couleurs de la Saint-Valentin

Publié par le
Le Publicis Drugstore aux couleurs de la Saint-Valentin

Publicis Dialog revisite le drugstore pour la fête des amoureux.

  • Imprimer
Dans le cadre de son plan d'animation commerciale, le Publicis Drugstore surfe sur la Saint-Valentin. Mais avec une approche originale et contemporaine. Au menu : une ambiance et des cadeaux peu banaux, sous le signe de "Make love original". Le concept est déployé avec cohérence sur l’ensemble du drugstore : de l’offre produits à l’offre Ciné Resto, en passant par la théâtralisation de tous les espaces (vitrines, épicerie, bijouterie, brasserie...). L'opération est visible depuis le 7 février.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances [...]