Recherche

Le Public Système roule de nouveau pour Sony France

Publié par le

L'agence remporte à nouveau les relations médias de Sony France.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, Sony France confie l'ensemble de ses relations médias au Public Système. L'agence se voit donc renouvelée dans sa mission de relations médias et interviendra désormais auprès de l'ensemble des sphères d'influence de Sony. La collaboration entre Sony et Le Public Système remonte à 2003, lorsque l'agence a organisé pour le géant japonais le Sony Dream World à Paris.
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]