Recherche

Le Public Système roule de nouveau pour Sony France

Publié par le

L'agence remporte à nouveau les relations médias de Sony France.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, Sony France confie l'ensemble de ses relations médias au Public Système. L'agence se voit donc renouvelée dans sa mission de relations médias et interviendra désormais auprès de l'ensemble des sphères d'influence de Sony. La collaboration entre Sony et Le Public Système remonte à 2003, lorsque l'agence a organisé pour le géant japonais le Sony Dream World à Paris.
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]