Recherche

Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

Publié par le
Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel auprès de la cible jeune : le "Nokia Trends Lab".

  • Imprimer
"Nokia Trends Lab" est la signature de la marque sur ses opérations à destination du public jeune (15-25 ans). Le Public Système Entertainment a conçu une plate-forme de communication, intégrant un site communautaire www.nokiatrendslab.fr, des contenus exclusifs (dont le nouveau clip de Fatal Bazooka), des événements de marque, des appels à projets où se retrouvent autour de Nokia les jeunes consommateurs, les membres de la communauté créative on line et les artistes liés à la marque. L'agence coordonnera l'ensemble du projet : création des contenus, organisation des événements, pilotage des déclinaisons médias off et on line de l'opération.
Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Une etude realisee par agence Mindshare GroupM Digital encouters analyse le phenomene des adblockers ces systemes de blocage de publicites qui [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]