Recherche

Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

Publié par le
Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel auprès de la cible jeune : le "Nokia Trends Lab".

  • Imprimer
"Nokia Trends Lab" est la signature de la marque sur ses opérations à destination du public jeune (15-25 ans). Le Public Système Entertainment a conçu une plate-forme de communication, intégrant un site communautaire www.nokiatrendslab.fr, des contenus exclusifs (dont le nouveau clip de Fatal Bazooka), des événements de marque, des appels à projets où se retrouvent autour de Nokia les jeunes consommateurs, les membres de la communauté créative on line et les artistes liés à la marque. L'agence coordonnera l'ensemble du projet : création des contenus, organisation des événements, pilotage des déclinaisons médias off et on line de l'opération.
Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

SIEC 2017

SIEC 2017

SIEC 2017

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]