Recherche

Le Public Système acquiert System TV

Publié par le

L'agence conseil en marketing, événementiel et RP a pris la majorité au sein du capital de l'agence de presse de télévision créée par Daniel Renouf.

  • Imprimer

Créée en 1985 par Daniel Renouf, System TV est spécialisée dans la fourniture aux chaînes de télévision nationales et internationales de programmes d’information – de la météo aux programmes courts –, de documentaires ou de magazines.
Producteur et distributeur, disposant de ses propres moyens de production, distribuant ses programmes dans plus de 80 pays, System TV a également développé la fourniture de programmes pour la téléphonie, la télévision mobile, Internet et les Web TV à travers sa filiale System TV Mobile.
Avec cette acquisition, Le Public Système ambitionne de devenir un acteur important de la production de contenus audiovisuels pour la télévision et lnternet en offrant à ses clients des compétences élargies telles que la chaîne événementielle ‘’Terres d’Infos’’, gérée par Le Public Système pour le compte de l’APCA et dans laquelle System TV est responsable de la production des programmes.

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Une étude réalisée par l'agence Mindshare (GroupM), "Digital encouters", analyse le phénomène des adblockers, ces systèmes de blocage de publicités [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caractérise l'automatisation des campagnes publicitaires et de communication, basée sur des algorithmes, des ad exchanges [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]