Recherche

Le Printemps utilise les papiers M-Real pour son consumer magazine

Publié par le

Le groupe Printemps a choisi M-Real pour son consumer magazine Le Printemps Magazine. Afin de renforcer la nouvelle personnalité du magazine, l'enseigne a choisi le Furioso mat complet double couche, un papier mat qui présente un toucher très doux, un aspect plus chaud que le brillant, tout en conservant une grande qualité d'impression aussi bien pour les textes et les photos pleines pages que pour les présentations de produits.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]