Recherche

Le Printemps s'associe à TiPi et Kalikado pour créer le Kit Soldes

Publié par le

Du nouveau pour les soldes d'été 2006 avec un sac contenant des échantillons.

  • Imprimer
Pendant les deux premiers jours des soldes d'été 2006, les clientes du Printemps se verront offrir par des hôtes et hôtesses 250 000 sacs contenant des échantillons de produits "indispensables aux Solders-Victims" : barres céréalières, encas énergisant, bonbons, chewing-gums, rafraîchissement, masques détente, crème relaxante... Cette opération a été rendue possible grâce à un partenariat entre le Printemps et les agences de communication hors-médias TiPi et le groupe GT, à travers sa filiale Kalikado. Il s'agit de rendre les marques complices du Printemps dans sa stratégie de "retailtainment" ou "temps-plaisir". Cette opération aura lieu dans vingt points de vente du réseau de grands magasins Printemps.
Tradexpo 2017

Tradexpo 2017

Tradexpo 2017

Ce salon adresse l ensemble des acheteurs et des distributeurs des univers de la famille et de la maison Acheteur de centrale achat ou de GSA [...]

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Debutee en juin 2015 operation AllezHowardUncafe se solde par une reussite les cookies des trublions du gout sont desormais distribues aux [...]

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Sur le web le comportement des consommateurs evolue au moment des soldes Comment mettre en place une strategie commerce qui repond ces nouvelles [...]