Recherche

Le Printemps s'associe à TiPi et Kalikado pour créer le Kit Soldes

Publié par le

Du nouveau pour les soldes d'été 2006 avec un sac contenant des échantillons.

  • Imprimer
Pendant les deux premiers jours des soldes d'été 2006, les clientes du Printemps se verront offrir par des hôtes et hôtesses 250 000 sacs contenant des échantillons de produits "indispensables aux Solders-Victims" : barres céréalières, encas énergisant, bonbons, chewing-gums, rafraîchissement, masques détente, crème relaxante... Cette opération a été rendue possible grâce à un partenariat entre le Printemps et les agences de communication hors-médias TiPi et le groupe GT, à travers sa filiale Kalikado. Il s'agit de rendre les marques complices du Printemps dans sa stratégie de "retailtainment" ou "temps-plaisir". Cette opération aura lieu dans vingt points de vente du réseau de grands magasins Printemps.
Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Débutée en juin 2015, l'opération #AllezHowardUncafé se solde par une réussite : les cookies des trublions du goût sont désormais distribués [...]

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Sur le web, le comportement des consommateurs évolue au moment des soldes. Comment mettre en place une stratégie e-commerce qui répond à ces [...]

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

Promos, soldes, ventes privées, déstockage ... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". Le prix a-t-il encore un sens ?

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Promos, soldes, ventes privées, déstockages... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". Le prix a-t-il encore un sens ? Le point de [...]

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

74 % des femmes achètent leurs vêtements en période de soldes ou de promotions pour une valeur de 208 € en moyenne. Pour mieux cerner [...]

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

Malgré un climat économique toujours aussi morose, les Français prévoient de dépenser en moyenne 245 € pour les prochaines soldes d'été. [...]