Recherche

Le Printemps fête un Noël très british avec Eurostar

Publié par le

Eurostar signe un partenariat avec le Printemps. Au programme : expositions, vitrines, animations...

  • Imprimer
Eurostar s'associe au Printemps pour un "Noël, so british, so crazy". Eurostar bénéficiera ainsi d'une large visibilité au sein de toutes les enseignes Printemps de France et particulièrement de Printemps Haussmann. L'habillage des magasins aux couleurs britanniques sera décliné sur plusieurs niveaux : expositions, vitrines, animations sonores, mais aussi promotion Eurostar auprès des clients du Printemps. Eurostar a par ailleurs choisi d'utiliser le service SMS 2 Mail d'Allisblue pour communiquer son offre promotionnelle. Ce service permet aux clients Printemps de recevoir de plus amples informations sur la promotion Eurostar : en envoyant le mot "Printemps" par SMS, les clients recevront un e-mail leur donnant accès à un magazine en ligne. Egalement développé par Allisblue, celui-ci donnera aux internautes tous les détails de la promotion Eurostar réservée aux clients Printemps, mais également des informations sur l'actualité dans les magasins Printemps et les activités à Londres. Au programme en magasin : l'exposition "24 heures / 24 photographes", qui présente la capitale britannique ; des espaces dédiés sur la vision de Londres par Eurostar ; la passerelle reliant le Printemps de l'Homme au Printemps de la Maison entièrement aux couleurs d'Eurostar ; une rétrospective des publicités Eurostar les plus marquantes... Enfin, la vitrine Eurostar, visible dès le 29 novembre, plongera les passants dans l'expérience d'un voyage à grande vitesse vers Londres. Même les ascenseurs accueilleront les clients avec des phrases purement british, telles que "Mind the Gap", mais aussi "Welcome on board Eurostar ".
Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Le Printemps des études 2015, qui se tiendra les 16 et 17 avril prochains au Palais Brongniart à Paris, joue son rôle de " baromètre " pour [...]

Step-In entre chez Citadium

Step-In entre chez Citadium

Step-In entre chez Citadium

Step-In, l'appli qui fait gagner des cadeaux simplement en entrant dans un magasin, vient de séduire Citadium, l'enseigne "jeune" du Printemps. [...]

Eurostar succède à… Eurostar

Eurostar succède à… Eurostar

Eurostar succède à… Eurostar

Une année peu brillante en termes de création, mais un palmarès de belle tenue. C'est le bilan que Gérard Unger, président de Métrobus et nouveau [...]