Recherche
En ce moment En ce moment

Le Printemps fête un Noël très british avec Eurostar

Publié par le

Eurostar signe un partenariat avec le Printemps. Au programme : expositions, vitrines, animations...

  • Imprimer
Eurostar s'associe au Printemps pour un "Noël, so british, so crazy". Eurostar bénéficiera ainsi d'une large visibilité au sein de toutes les enseignes Printemps de France et particulièrement de Printemps Haussmann. L'habillage des magasins aux couleurs britanniques sera décliné sur plusieurs niveaux : expositions, vitrines, animations sonores, mais aussi promotion Eurostar auprès des clients du Printemps. Eurostar a par ailleurs choisi d'utiliser le service SMS 2 Mail d'Allisblue pour communiquer son offre promotionnelle. Ce service permet aux clients Printemps de recevoir de plus amples informations sur la promotion Eurostar : en envoyant le mot "Printemps" par SMS, les clients recevront un e-mail leur donnant accès à un magazine en ligne. Egalement développé par Allisblue, celui-ci donnera aux internautes tous les détails de la promotion Eurostar réservée aux clients Printemps, mais également des informations sur l'actualité dans les magasins Printemps et les activités à Londres. Au programme en magasin : l'exposition "24 heures / 24 photographes", qui présente la capitale britannique ; des espaces dédiés sur la vision de Londres par Eurostar ; la passerelle reliant le Printemps de l'Homme au Printemps de la Maison entièrement aux couleurs d'Eurostar ; une rétrospective des publicités Eurostar les plus marquantes... Enfin, la vitrine Eurostar, visible dès le 29 novembre, plongera les passants dans l'expérience d'un voyage à grande vitesse vers Londres. Même les ascenseurs accueilleront les clients avec des phrases purement british, telles que "Mind the Gap", mais aussi "Welcome on board Eurostar ".
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Sur quel média social investir ?

Sur quel média social investir ?

Sur quel média social investir ?

La presence des marques sur les reseaux sociaux est plutot bien accueillie releve une enquete menee par agence Disko au printemps 2017 Mais [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]