Recherche

Le Printemps : des SMS pour les futurs mariés

Publié par le

Printemps.com SA, la filiale interactive du groupe France Printemps, a choisi Netsize pour mettre en place un service de SMS, dont le principe est d'avertir en temps réel les clients "Printemps à Deux" qu'un don vient d'être effectué sur leur liste de mariage. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à ce service - un forfait de 8 euros valable pour un numéro de téléphone quel que soit le nombre d'avis de cadeaux reçus - en magasin ou en se rendant directement sur le site internet du Printemps.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]