Recherche

Le Printemps crée le "Kit Soldes"

Publié par le

Le Printemps a fait appel aux agences de communication hors-médias TiPi et Kalikado pour monter une opération d'échantillonnage mutualisé, le Kit Soldes. Concrètement, les deux premiers jours des soldes d'été 2006, des hôtesses offriront 250 000 sacs composés de tous les échantillons de produits indispensables aux "solders-victimes" : confiseries, rafraîchissements, huiles de massage, masque de détente, etc. L'univers des soldes représentant un moment de plaisir pour les Français qui sont à cette occasion beaucoup plus réceptifs aux messages commerciaux, le Printemps offre ainsi aux marques un contact privilégié avec les consommateurs.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]