Recherche

Le Printemps crée le "Kit Soldes"

Publié par le

Le Printemps a fait appel aux agences de communication hors-médias TiPi et Kalikado pour monter une opération d'échantillonnage mutualisé, le Kit Soldes. Concrètement, les deux premiers jours des soldes d'été 2006, des hôtesses offriront 250 000 sacs composés de tous les échantillons de produits indispensables aux "solders-victimes" : confiseries, rafraîchissements, huiles de massage, masque de détente, etc. L'univers des soldes représentant un moment de plaisir pour les Français qui sont à cette occasion beaucoup plus réceptifs aux messages commerciaux, le Printemps offre ainsi aux marques un contact privilégié avec les consommateurs.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]