Recherche
En ce moment En ce moment

Le Printemps crée le "Kit Soldes"

Publié par le

Le Printemps a fait appel aux agences de communication hors-médias TiPi et Kalikado pour monter une opération d'échantillonnage mutualisé, le Kit Soldes. Concrètement, les deux premiers jours des soldes d'été 2006, des hôtesses offriront 250 000 sacs composés de tous les échantillons de produits indispensables aux "solders-victimes" : confiseries, rafraîchissements, huiles de massage, masque de détente, etc. L'univers des soldes représentant un moment de plaisir pour les Français qui sont à cette occasion beaucoup plus réceptifs aux messages commerciaux, le Printemps offre ainsi aux marques un contact privilégié avec les consommateurs.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]