Recherche

Le Point et Le Nouvel Observateur lancent Only News

Publié par le

Unir ses forces face à l'adversité. Le Point (1 475 000 lecteurs) et Le Nouvel Observateur (2 641 000 lecteurs ; AEPM janv-déc 2004 pour les deux titres) lancent un nouveau couplage publicitaire : Only News. Commercialisée par Régie Obs et Le Point Communication, la nouvelle offre commerciale permet aux annonceurs de communiquer à travers quatre insertions avec emplacement préférenciel dans chaque titre à répartir sur une période de sept semaines, pour 120 000 euros net net.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]