Recherche
En ce moment En ce moment

Le Pineau des Charentes se donne une nouvelle image

Publié par le

Après plusieurs années de construction d'une nouvelle image en presse magazine, le Comité national du Pineau des Charentes a souhaité infléchir sa communication vers plus de réactivité. A l'issue d'une compétition, l'agence Venise a été retenue, grâce à un projet recommandant des changements radicaux : une nouvelle signature, un nouveau média et un nouveau ton de communication. L'agence a ainsi préconisé l'emploi de la seule radio comme média national, le message central prenant appui sur le moment clé de consommation du Pineau, pour en faire "l'apéritif avec un grand P". Venise a conçu un traitement créatif (à travers une saga de messages 15 secondes) qui associe différents moments de vie au Pineau des Charentes, afin d'y faire penser dans le plus de circonstances possibles.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.