Recherche

Le Pineau des Charentes se donne une nouvelle image

Publié par le

Après plusieurs années de construction d'une nouvelle image en presse magazine, le Comité national du Pineau des Charentes a souhaité infléchir sa communication vers plus de réactivité. A l'issue d'une compétition, l'agence Venise a été retenue, grâce à un projet recommandant des changements radicaux : une nouvelle signature, un nouveau média et un nouveau ton de communication. L'agence a ainsi préconisé l'emploi de la seule radio comme média national, le message central prenant appui sur le moment clé de consommation du Pineau, pour en faire "l'apéritif avec un grand P". Venise a conçu un traitement créatif (à travers une saga de messages 15 secondes) qui associe différents moments de vie au Pineau des Charentes, afin d'y faire penser dans le plus de circonstances possibles.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]