Recherche

Le Petit Marseillais se relooke pour les enfants

Publié par le

Pour s'affirmer sur le marché enfants, de plus en plus concurrentiel, Le Petit Marseillais a demandé à Dragon Rouge Cosmétiques de créer une nouvelle gamme packaging plus forte et mieux identifiable en linéaires. Le packaging s'appuie donc désormais sur le volume des gammes adultes. L'iconographie se veut ludique et attrayante. En toile de fond, une étoile de mer est agrémentée d'une symbolique de coquillage pour le produit douche et d'un hippocampe pour le shampooing. La promesse produit s'exprime en forme de vague. Les codes couleurs sont joyeux et acidulés et les capots translucides.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]