Recherche

Le Petit Marseillais se relooke pour les enfants

Publié par le

Pour s'affirmer sur le marché enfants, de plus en plus concurrentiel, Le Petit Marseillais a demandé à Dragon Rouge Cosmétiques de créer une nouvelle gamme packaging plus forte et mieux identifiable en linéaires. Le packaging s'appuie donc désormais sur le volume des gammes adultes. L'iconographie se veut ludique et attrayante. En toile de fond, une étoile de mer est agrémentée d'une symbolique de coquillage pour le produit douche et d'un hippocampe pour le shampooing. La promesse produit s'exprime en forme de vague. Les codes couleurs sont joyeux et acidulés et les capots translucides.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]