Recherche
En ce moment En ce moment

Le Petit Larousse fête ses 100 ans !

Publié par le

Le Petit Larousse fêtera ses 100 ans le 29 juillet 2005 ! Pour l'occasion, le célèbre dictionnaire a fait appel à Christian Lacroix. Au programme : une nouvelle couverture affichant une semeuse moderne et majestueuse dans un univers coloré, et des lettrines stylisées et mises en scène par le créateur. Deux cahiers célèbrent également l'événement : "Il y a un siècle, le Petit Larousse..." promène le lecteur dans l'univers du tout premier Petit Larousse du début du XXe siècle, et "Regards d'artistes sur les mots nouveaux" donne la parole à des dessinateurs (Régis Loisel, René Pétillon, Lewis Trondheim et Zep) illustrant quelques-uns des mots nouveaux du dictionnaire. Au total, près de 450 mots et sens nouveaux et plus de 300 nouvelles illustrations font leur apparition dans les pages du Petit Larousse 2005. Mis en vente le 10 juillet prochain, il sera disponible en trois formats : illustré, compact ou grand format, complétés par trois références multimédia (Le Petit Larousse illustré et son CD-Rom, le dictionnaire multimédia 2005 en CD-Rom, et le Petit Larousse en carte MMC). En outre, du 5 juillet au 3 septembre, Le Petit Larousse s'associe au programme "Vive les mots", qui met en scène l'évolution du sens des mots depuis un siècle, sur TF1 à 19h50. Et du 6 juillet au 31 août, il participe à la chronique sur les mots de Frédérick Gersal sur France Info, diffusée le mardi après-midi.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.