Recherche

Le Peer2Peer comme outil de marketing en ligne

Publié par le

Promouvoir la musique en ligne grâce aux réseaux Peer-to-Peer (P2P), c’est ce que PeerMajor, start-up luxembourgeoise, se targue de vouloir concrétiser via sa plate-forme Jamendo. Sur le papier, c’est l’idéal : des artistes, autoproduits, proposent non exclusivement un échantillon musical, lequel sera ensuite mis à la disposition des Internautes sur les réseaux P2P (Bittorrent, eMule, etc.). Ce morceau assure alors la promotion et devrait engendrer des ventes d’albums. Un brin utopique, Jamendo enregistre cependant de bons scores d’audience après dix mois d’activité : 4 226 morceaux disponibles, 716 artistes référencés, 7 392 internautes inscrits et plus de 150 000 fichiers téléchargés. Mais aucun détail concernant les ventes…
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]