Recherche

Le “Pay what you want” de Brandalley séduit 5 000 nouveaux clients

Publié par le

L'opération spéciale “Pay what you want” de Brandalley aurait permis au site de gagner 5 000 nouveaux clients et de générer un important buzz.

  • Imprimer

La semaine dernière, le site Brandalley lançait une opération originale baptisée “Pay what you want” proposant à la vente une sélection de 10 000 articles dont le prix (à partir de 1 euro) était entièrement laissé à la libre appréciation des acheteurs. Le concept a généré un énorme buzz sur la toile et dès le premier jour, plus de 450 000 internautes se seraient connectés au site. Brandalley aurait recruté 5 000 nouveaux clients grâce à cette opération pour un coût total d'acquisition de 12 euros par client. La société annonce que 85% des internautes ont payé 1,37 euro les articles mis en vente, quel que soit le prix recommandé et 15% ont payé le juste prix ou légèrement en dessous. Une opération qui avait valeur de test pour le site d’e-commerce qui reconnaît n'avoir pas gagné d'argent sur cette vente. Il serait néanmoins rentré dans ses frais grâce au recrutement de plusieurs milliers de nouveaux clients et au buzz généré sur Google notamment. Une opération qui pourrait être reconduite sous une autre forme plus adaptée au business model de Brandalley.

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Carton plein pour Messenger qui, deux mois et demi après le lancement des bots, en répertorie déjà 11 000 ! Preuve que les entreprises sont [...]

Brandalley lance la mode à libre prix

Brandalley lance la mode à libre prix

Brandalley lance la mode à libre prix

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]