Recherche

Le Parti du Client remporte le budget marketing opérationnel d'Imagine R

Publié par le

Après une compétition qui réunissait également Uniteam et McCann Momentum, le GIE des sociétés RATP/SNCF/Optile a choisi Le Parti du Client pour organiser une opération de stimulation au recrutement des abonnés à la carte Imagine R, carte d'abonnement annuel aux transports en Ile-de-France pour les 12-25 ans, qui compte aujourd'hui plus de 650 000 porteurs. La campagne démarrera en juin prochain et comprendra mailing, affichage réseau, SMS, e-mailing...
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]