Recherche

Le Parisien fait la course sur mobile

Publié par le
Le Parisien fait la course sur mobile

Le quotidien vient de lancer son site internet mobile Turf dédié aux courses hippiques.

  • Imprimer

Le Parisien vient de lancer son site internet mobile en collaboration avec l'agence Airweb. Le portail mobile propose aux passionnés de courses hippiques d’accéder à l’information qui les intéresse à tout moment via leur téléphone portable. Comme sur le site internet, ils retrouvent toute l’actualité des courses hippiques et du Quinté+, les programmes des courses, les arrivées et rapports…

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

Transformation digitale, campagne Dove, papier connecté... Voici, par ordre de popularité, les 10 sujets qui ont mobilisé les professionnels [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des saint-bernard à moto volent au secours des smartphones [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]