Recherche

Le Parisien et Aujourd'hui en France à l'heure de l'interactivité

Publié par le
Le lecteur photographie l'article via son iPhone pour pouvoir déposer un commentaire
© Le Parisien Aujourd'hui
Le lecteur photographie l'article via son iPhone pour pouvoir déposer un commentaire

Les deux quotidiens proposent désormais aux mobinautes de photographier certains articles afin d'être redirigés vers un site mobile où ils pourront déposer des commentaires.

  • Imprimer

Dans leur édition du 6 octobre 2009, Le Parisien et Aujourd'hui en France annoncent un nouvel outil interactif dédié aux lecteurs des versions print qui possèdent un téléphone portable. En effet, les quotidiens ont doté certains de leurs articles d'un logo “Doog”, ce qui signifie que le contenu peut être commenté. Le principe est le suivant : en photographiant l'article en question, le lecteur est redirigé vers un site internet mobile où il peut déposer son commentaire ou visionner une vidéo abordant le sujet traité. Pour l’instant, seuls les utilisateurs d’iPhone peuvent accéder au service après avoir téléchargé l’application Doog depuis l’App Store, mais d'autres téléphones accèderont bientôt à ce service. À noter que ce système Doog peut également fonctionner avec du contenu publicitaire pour proposer aux lecteurs des services pratiques liés aux produits ou services mis en avant.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]