Recherche

Le Parisien et Aujourd'hui en France à l'heure de l'interactivité

Publié par le
Le lecteur photographie l'article via son iPhone pour pouvoir déposer un commentaire
© Le Parisien Aujourd'hui
Le lecteur photographie l'article via son iPhone pour pouvoir déposer un commentaire

Les deux quotidiens proposent désormais aux mobinautes de photographier certains articles afin d'être redirigés vers un site mobile où ils pourront déposer des commentaires.

  • Imprimer

Dans leur édition du 6 octobre 2009, Le Parisien et Aujourd'hui en France annoncent un nouvel outil interactif dédié aux lecteurs des versions print qui possèdent un téléphone portable. En effet, les quotidiens ont doté certains de leurs articles d'un logo “Doog”, ce qui signifie que le contenu peut être commenté. Le principe est le suivant : en photographiant l'article en question, le lecteur est redirigé vers un site internet mobile où il peut déposer son commentaire ou visionner une vidéo abordant le sujet traité. Pour l’instant, seuls les utilisateurs d’iPhone peuvent accéder au service après avoir téléchargé l’application Doog depuis l’App Store, mais d'autres téléphones accèderont bientôt à ce service. À noter que ce système Doog peut également fonctionner avec du contenu publicitaire pour proposer aux lecteurs des services pratiques liés aux produits ou services mis en avant.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]