Recherche

Le Parc Astérix s'affiche sur le Web

Publié par le
Le Parc Astérix s'affiche sur le Web

Du 2 au 16 mai 2006, le Parc Astérix part en campagne sur le Net.

  • Imprimer
Du 2 au 16 mai, le Parc Astérix s'affiche haut et fort avec une campagne média sur Internet ciblant les familles franciliennes et celles issues de la moitié Nord de la France. La campagne est diffusée sur des moteurs de recherche tels Wanadoo, Yahoo, MSN (rubrique "vacances"), des sites urbains tels City Vox ou Mappy, des sites féminins tels Aufeminin.com, le réseau Hi-Média (Femme actuelle, Cuisine actuelle, Infobébé.com…), des réseaux de vente en ligne tels Voyages SNCF ou Ticketnet, ou encore Tradedoubler et son réseau de sites affiliés. Le visuel de la campagne met en scène "Goudurix", l'un des plus impressionnants "Grand Huit" d'Europe et promet une offre exceptionnelle : l'entrée de l'adulte au prix de l'enfant soit 24 euros pour tous (10 euros de réduction sur le prix de l'entrée adulte pour tout achat en ligne entre le 2 et le 16 mai, valable pour une visite du 9 au 24 mai inclus). Cette offre est également déclinée via un e-mailing à destination des abonnés du parc. Objectif de l'opération : relayer la campagne publicitaire plurimédia lancée le 1er avril dernier avec BDDP & Fils tout en dynamisant la visibilité du site internet du parc et les ventes en ligne. Les premières vagues de cette campagne anti-morosité ont débuté en radio sous la signature "Parc Astérix. Une bonne dose de bonne humeur" et se sont enrichies d'une campagne d'affichage traduisant toutes les réjouissances d'une visite au Parc Astérix.
Le Parc Astérix festoie

Le Parc Astérix festoie

Le Parc Astérix festoie

Le deuxième parc de loisirs en France fête ses 20 ans. Logo, tarif, spectacles et communication, tout a été repensé pour faire du village d'attractions [...]

Le Parc Astérix joue la carte de l'horreur

Le Parc Astérix joue la carte de l'horreur

Le Parc Astérix joue la carte de l'horreur

À l'occasion d'Halloween, le Parc Astérix a prévu un dispositif spécial où fantômes, esprits et maisons hantées côtoieront Romains, Gaulois [...]

Le Parc Astérix dévoile sa stratégie pour 2012

Le Parc Astérix dévoile sa stratégie pour 2012

Le Parc Astérix dévoile sa stratégie pour 2012

Avec l'inauguration d'Oziris, le Parc Astérix a dépensé la bagatelle de 20 millions d'euros. L'enjeu est de taille : profiter de l'agrandissement [...]

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

A l'occasion de la première ouverture annuelle du célèbre parc d'attraction gaulois, la Compagnie des Alpes vient de faire appel à l'agence [...]

Parc Astérix voit grand pour séduire les familles

Parc Astérix voit grand pour séduire les familles

Parc Astérix voit grand pour séduire les familles

Le Parc Astérix a dépensé la bagatelle de 20 millions d'euros pour la création d'un espace dédié à l'Egypte et d'Oziris, sa nouvelle attraction [...]

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix

À l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle attraction, le Parc Astérix a confié au groupe Extrême, la réalisation d'une campagne 360° avec un [...]