Recherche

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Publié par le

A l'occasion de la première ouverture annuelle du célèbre parc d'attraction gaulois, la Compagnie des Alpes vient de faire appel à l'agence Extrême pour l'accompagner dans une campagne d'envergure.

  • Imprimer

La Compagnie des Alpes, propriétaire du Parc Astérix, a choisi de faire appel à l'agence Extrême pour l'accompagner dans son repositionnement via une nouvelle campagne de communication et un nouveau site Web. A l'occasion de l'ouverture spéciale du parc de loisirs pour les fêtes de fin d'année, l'agence a concocté une campagne dédiée avec, au programme, affichage, presse, radio et mini-site Internet servant de relais relationnel envers la clientèle de fidèles qui va, pour la première fois, pouvoir profter des attractions du célèbre parc gaulois dans un décor spécial Noël.

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]