Recherche

Le Parc Astérix fait campagne pour ses 15 ans

Publié par le

Pour fêter ses 15 ans, le Parc Astérix part en campagne avec la nouvelle agence Brune, créée par Bruno Lacoste. Très graphique ou très sonore en radio ("Il est pas frais mon parc d'attractions ?!"), la campagne joue avec les images de la BD et annonce toutes les festivités et nouveautés de la saison. Le Parc Astérix a choisi une tactique médias par cible (les familles et les enfants) et par zone (moitié nord de la France et Ile-de-France). La radio est placée au coeur du dispositf, avec une campagne de blocs week-end étalée de mars à juillet 2004. En outre, un partenariat d'envergure a été conclu avec le groupe NRJ et 4 antennes ont été réunies pour la première fois sur un même lieu d'événement, afin de renforcer le dispositif de communication autour du 15 mai 2004, journée spéciale anniversaire. En complément, d'avril à juin, le Parc Astérix sponsorise l'émission pour enfants TF! sur TF1 et, depuis fin mars, la campagne presse est relayée dans 20 Minutes. Pour parfaire le tout, 2 panneaux de 100 m² chacun annoncent, d'avril à juin, l'anniversaire du parc aux automobilistes de l'A1 à la Porte de la Chapelle, à l'aller comme au retour.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]