Recherche

Le Parc Astérix fait campagne pour ses 15 ans

Publié par le

Pour fêter ses 15 ans, le Parc Astérix part en campagne avec la nouvelle agence Brune, créée par Bruno Lacoste. Très graphique ou très sonore en radio ("Il est pas frais mon parc d'attractions ?!"), la campagne joue avec les images de la BD et annonce toutes les festivités et nouveautés de la saison. Le Parc Astérix a choisi une tactique médias par cible (les familles et les enfants) et par zone (moitié nord de la France et Ile-de-France). La radio est placée au coeur du dispositf, avec une campagne de blocs week-end étalée de mars à juillet 2004. En outre, un partenariat d'envergure a été conclu avec le groupe NRJ et 4 antennes ont été réunies pour la première fois sur un même lieu d'événement, afin de renforcer le dispositif de communication autour du 15 mai 2004, journée spéciale anniversaire. En complément, d'avril à juin, le Parc Astérix sponsorise l'émission pour enfants TF! sur TF1 et, depuis fin mars, la campagne presse est relayée dans 20 Minutes. Pour parfaire le tout, 2 panneaux de 100 m² chacun annoncent, d'avril à juin, l'anniversaire du parc aux automobilistes de l'A1 à la Porte de la Chapelle, à l'aller comme au retour.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]