Recherche
En ce moment En ce moment

Le Parc Astérix fait campagne pour ses 15 ans

Publié par le

Pour fêter ses 15 ans, le Parc Astérix part en campagne avec la nouvelle agence Brune, créée par Bruno Lacoste. Très graphique ou très sonore en radio ("Il est pas frais mon parc d'attractions ?!"), la campagne joue avec les images de la BD et annonce toutes les festivités et nouveautés de la saison. Le Parc Astérix a choisi une tactique médias par cible (les familles et les enfants) et par zone (moitié nord de la France et Ile-de-France). La radio est placée au coeur du dispositf, avec une campagne de blocs week-end étalée de mars à juillet 2004. En outre, un partenariat d'envergure a été conclu avec le groupe NRJ et 4 antennes ont été réunies pour la première fois sur un même lieu d'événement, afin de renforcer le dispositif de communication autour du 15 mai 2004, journée spéciale anniversaire. En complément, d'avril à juin, le Parc Astérix sponsorise l'émission pour enfants TF! sur TF1 et, depuis fin mars, la campagne presse est relayée dans 20 Minutes. Pour parfaire le tout, 2 panneaux de 100 m² chacun annoncent, d'avril à juin, l'anniversaire du parc aux automobilistes de l'A1 à la Porte de la Chapelle, à l'aller comme au retour.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]