Recherche

Le Panier de Maman et Bébé fête ses 10 ans !

Publié par le

Le Panier de Maman et de Bébé souffle ses dix bougies. Ce programme d'échantillonnage prénatal est livré au domicile des futures mamans lectrices du guide "L'Enfant du Premier Age" (édité sous l'égide du Comité National de l'Enfance) pour 4 €. Reprise en février 2004 par la société Adress Company, la commercialisation de cet espace d'échantillonnage demeure un succès. Environ 70 000 paniers sont envoyés par an (soit 6 000 par mois). Bénéfice pour l'annonceur : reçu par la future maman entre le sixième et le septième mois de grossesse, le panier accompagne les derniers moments de la grossesse et les premiers moments de bébé. Tous les mois, les annonceurs reçoivent une attestation d'expédition confirmant le nombre de paniers envoyés. Ils peuvent également utiliser en couplage les adresses de la base de données multicritère ainsi constituée.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.