Recherche

Le Panier de Maman et Bébé fête ses 10 ans !

Publié par le

Le Panier de Maman et de Bébé souffle ses dix bougies. Ce programme d'échantillonnage prénatal est livré au domicile des futures mamans lectrices du guide "L'Enfant du Premier Age" (édité sous l'égide du Comité National de l'Enfance) pour 4 €. Reprise en février 2004 par la société Adress Company, la commercialisation de cet espace d'échantillonnage demeure un succès. Environ 70 000 paniers sont envoyés par an (soit 6 000 par mois). Bénéfice pour l'annonceur : reçu par la future maman entre le sixième et le septième mois de grossesse, le panier accompagne les derniers moments de la grossesse et les premiers moments de bébé. Tous les mois, les annonceurs reçoivent une attestation d'expédition confirmant le nombre de paniers envoyés. Ils peuvent également utiliser en couplage les adresses de la base de données multicritère ainsi constituée.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]