Recherche

Le Panier de Maman et Bébé chez Adress Company

Publié par le

Adress Company commercialise en exclusivité le fichier du Panier de Maman et de Bébé, programme d'échantillonnage, livré à domicile. Lectrices du guide "l'Enfant du premier âge", les futures mamans, déjà vépécistes, ont commandé leur panier pour la somme de 4 euros. 80 000 paniers sont envoyés par an (environ 6 500 par mois), soit autant d'adresses ainsi recrutées. Statistiques du fichier : 58 % de foyers primipares ; femmes enceintes de 3 mois 13 %, de 4 mois 27 %, de 5 mois 31 %, de 6 mois 15 %, de 7 mois 7 %, de 8 mois 4 %, de 9 mois 2 % ; 46 % d'employées, 21 % de femmes au foyer, 4 % de cadres moyens, 9 % de fonctionnaires. Age moyen : 29 ans.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]