Recherche

Le Panier de Maman et Bébé chez Adress Company

Publié par le

Adress Company commercialise en exclusivité le fichier du Panier de Maman et de Bébé, programme d'échantillonnage, livré à domicile. Lectrices du guide "l'Enfant du premier âge", les futures mamans, déjà vépécistes, ont commandé leur panier pour la somme de 4 euros. 80 000 paniers sont envoyés par an (environ 6 500 par mois), soit autant d'adresses ainsi recrutées. Statistiques du fichier : 58 % de foyers primipares ; femmes enceintes de 3 mois 13 %, de 4 mois 27 %, de 5 mois 31 %, de 6 mois 15 %, de 7 mois 7 %, de 8 mois 4 %, de 9 mois 2 % ; 46 % d'employées, 21 % de femmes au foyer, 4 % de cadres moyens, 9 % de fonctionnaires. Age moyen : 29 ans.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]