Recherche
En ce moment En ce moment

Le Panier de Maman et Bébé chez Adress Company

Publié par le

Adress Company commercialise en exclusivité le fichier du Panier de Maman et de Bébé, programme d'échantillonnage, livré à domicile. Lectrices du guide "l'Enfant du premier âge", les futures mamans, déjà vépécistes, ont commandé leur panier pour la somme de 4 euros. 80 000 paniers sont envoyés par an (environ 6 500 par mois), soit autant d'adresses ainsi recrutées. Statistiques du fichier : 58 % de foyers primipares ; femmes enceintes de 3 mois 13 %, de 4 mois 27 %, de 5 mois 31 %, de 6 mois 15 %, de 7 mois 7 %, de 8 mois 4 %, de 9 mois 2 % ; 46 % d'employées, 21 % de femmes au foyer, 4 % de cadres moyens, 9 % de fonctionnaires. Age moyen : 29 ans.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]