Recherche

Le Panier de Johanna remporte le premier prix IMAgri

Publié par le

Le Panier de Johanna s'est vu décerner le premier prix IMAgri (catégorie services), nouvellement créé par l'Institut supérieur d'agriculture de Beauvais, et qui récompense une démarche d'innovation marketing en agriculture auprès des consommateurs et des citoyens. Le concept repose sur la commercialisation de produits locaux vers des clients locaux, via Internet, dans la région de Grenoble. L'internaute peut, en quelques clics, choisir les produits frais qu'il désire à partir d'une sélection d'exploitations locales engagées dans une démarche de respect de l'environnement. La fondatrice, Johanna, travaille seule pour faire fructifier le site (lepanierdejohanna.com), et se charge de la prise de commande, de la collecte auprès des producteurs locaux et de la livraison. La société aimerait maintenant développer les livraisons groupées sur les sites d'entreprises et auprès des personnes à mobilité réduite.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]