Recherche

Le Panier de Johanna remporte le premier prix IMAgri

Publié par le

Le Panier de Johanna s'est vu décerner le premier prix IMAgri (catégorie services), nouvellement créé par l'Institut supérieur d'agriculture de Beauvais, et qui récompense une démarche d'innovation marketing en agriculture auprès des consommateurs et des citoyens. Le concept repose sur la commercialisation de produits locaux vers des clients locaux, via Internet, dans la région de Grenoble. L'internaute peut, en quelques clics, choisir les produits frais qu'il désire à partir d'une sélection d'exploitations locales engagées dans une démarche de respect de l'environnement. La fondatrice, Johanna, travaille seule pour faire fructifier le site (lepanierdejohanna.com), et se charge de la prise de commande, de la collecte auprès des producteurs locaux et de la livraison. La société aimerait maintenant développer les livraisons groupées sur les sites d'entreprises et auprès des personnes à mobilité réduite.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]