Recherche

Le Panier de Johanna remporte le premier prix IMAgri

Publié par le

Le Panier de Johanna s'est vu décerner le premier prix IMAgri (catégorie services), nouvellement créé par l'Institut supérieur d'agriculture de Beauvais, et qui récompense une démarche d'innovation marketing en agriculture auprès des consommateurs et des citoyens. Le concept repose sur la commercialisation de produits locaux vers des clients locaux, via Internet, dans la région de Grenoble. L'internaute peut, en quelques clics, choisir les produits frais qu'il désire à partir d'une sélection d'exploitations locales engagées dans une démarche de respect de l'environnement. La fondatrice, Johanna, travaille seule pour faire fructifier le site (lepanierdejohanna.com), et se charge de la prise de commande, de la collecte auprès des producteurs locaux et de la livraison. La société aimerait maintenant développer les livraisons groupées sur les sites d'entreprises et auprès des personnes à mobilité réduite.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]