Recherche

Le Palmarès des Trophées de la VAD 2002

Publié par le

A l'occasion de la 6e édition des Rendez-vous de la vente à distance et du marketing direct de Lille, ont été décernés les Trophées de la VAD 2002, organisés par Marketing Direct et parrainés notamment par le Groupe La Poste. Le jury, composé de professionnels, était présidé par Jean-Christian Fandeux, président de la Fevad.

Catégorie Mailing Adressé
 ANNONCEURAGENCE
Grand Prix du mailing adressé La Redoute Communication MD La Redoute
Mailing Adressé B to C
Prix B to C La Redoute "Anniversaire" Communication MD La Redoute
Mention Services GMF Vie-Copie Musique Nouveau Siècle
Mention MD-Création de trafic Camille Albane Paradox
Mailing Adressé B to B
Mention Hewlett Packard, division Indigo Reflex
Mention Mapa Advantech, Trionic Longs Milarepa
Prix Qualité de l'Adresse
Grand Prix La Redoute
Mention Camif Catalogues

Catégorie Catalogue
 ANNONCEURAGENCE
Grand Prix Société Générale, catalogue 2002-2003 154
Prix du catalogue B to C Atlas For Men, Rocheuses "Spécial Montagne" Publicis Dialog
Prix du catalogue B to B Topdeq, catalogue général intégrée
Mention du catalogue B to B Mapa Professionnel, catalogue gamme Milarepa
Prix de la création/réalisation Société Générale, catalogue 2002-2003 154

Catégorie Internet
 ANNONCEURAGENCE
Prix du site marchand Vertbaudet Palo Alto
Mention B to B Raja intégrée
Prix du e-mailing Crédit Agricole, les "Mozaïc Awards de la Bourse" Regenere
Prix de la mise en ligne d'un catalogue Topdeq intégrée

Catégorie relation client à distance
 ANNONCEUR
Grand Prix SNCF
Mentions Orange, France Loisirs

Par ailleurs, deux prix spéciaux ont été décernés :
  • Prix Move : attribué à Didier Lahache, past président d'Emota et président d'honneur de Move, au titre de son engagement dans le développement européen de la vente à distance.

  • Prix ESC Lille : à René Lefebure et Gilles Venturi, pour leur ouvrage Gestion de la relation client (collection Eyrolles).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]