Recherche

Le Pack Pro de ValueClick désigné premier pack B to B

Publié par le

C'est ce qui ressort du classement Médiamétrie//Nielsen NetRatings de mars 2006.

  • Imprimer
Le pack Pro B to B de ValueClick France, fournisseur de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net, a été classé en première position parmi toutes les offres B to B des régies publicitaires on line référencées par Médiamétrie//Nielsen NetRatings pour le mois de mars 2006. Ce Pack a obtenu les meilleurs résultats avec 2 193 000 visiteurs uniques et 24 371 000 impressions et devance ainsi des offres concurrentes, comme Hi-Media Entreprise, Adlink Netpro et Adverline B to B. « ValueClick a pour objectif de poursuivre ses efforts pour fournir à ses clients des offres en totale adéquation avec leurs attentes et leur permettant de toucher des cibles hautement qualifiées pour la réussite de leurs campagnes publicitaires en ligne », note Amaury Delloye, directeur général de ValueClick France.
Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016 Pack & Gift 2016

Dédiée à l'événementiel, cette manifestation vous accompagne sur toutes les étapes de votre offre, de la création jusqu'au point de vente avec [...]

B-Pack Forum 2015

B-Pack Forum 2015

B-Pack Forum 2015

Forum dédié aux pilotes du changement économique, comptable et financier. Cette journée permettra aux participants de rencontrer les acteurs [...]

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Cette année Pack & Gift, salon de l'emballage et de l'objet promotionnel, défie les clichés traditionnels avec "Twist", un fil rouge autour [...]

Pack & Gift

Pack & Gift

Pack & Gift

Dédiée à la réalisation d'opérations marketing ou de campagnes événementielles, cette manifestation proposera aux visiteurs animations interactives, [...]

Pack

Pack

Pack