Recherche

Le Pack Pro de ValueClick désigné premier pack B to B

Publié par le

C'est ce qui ressort du classement Médiamétrie//Nielsen NetRatings de mars 2006.

  • Imprimer
Le pack Pro B to B de ValueClick France, fournisseur de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net, a été classé en première position parmi toutes les offres B to B des régies publicitaires on line référencées par Médiamétrie//Nielsen NetRatings pour le mois de mars 2006. Ce Pack a obtenu les meilleurs résultats avec 2 193 000 visiteurs uniques et 24 371 000 impressions et devance ainsi des offres concurrentes, comme Hi-Media Entreprise, Adlink Netpro et Adverline B to B. « ValueClick a pour objectif de poursuivre ses efforts pour fournir à ses clients des offres en totale adéquation avec leurs attentes et leur permettant de toucher des cibles hautement qualifiées pour la réussite de leurs campagnes publicitaires en ligne », note Amaury Delloye, directeur général de ValueClick France.
5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés 5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation connectivite 3D experience sensorielle le futur du packaging est deja une realite La preuve par avec les nomines et les gagnants [...]

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Dediee l evenementiel cette manifestation vous accompagne sur toutes les etapes de votre offre de la creation jusqu au point de vente avec [...]

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Cette annee Pack amp Gift salon de emballage et de objet promotionnel defie les cliches traditionnels avec Twist un fil rouge autour de la disruption [...]

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

De petits camemberts colores pour reapprendre mieux manger est la promesse de Carrefour avec aquellefrequence Un code coloriel appose directement [...]

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Le 30 aout prochain en Suede equipementier va proposer ses fans de se faire tatouer le logo de la marque en echange un pack de produits Reebok [...]