Recherche

Le PSG met en ligne sa nouvelle boutique marchande

Publié par le

Imaginée par l'agence Mille et Un Rêves, la nouvelle boutique en ligne propose, entre autres, la personnalisation des maillots.

  • Imprimer

L'initiative pourra peut être remonter le moral des supporters parisiens déçus des résultats de leur équipe : la nouvelle e-boutique, conçue par l'agence Mille et Un Rêves, vient d'être mise en ligne. La nouvelle interface (www.boutiquepsg.fr/) propose un portail simple d’utilisation et intègre les dernières innovations du Web 2.0, tant au niveau des technologies employées que des usages proposés. La grande nouveauté du site réside dans le module de personnalisation du maillot PSG, que l’internaute peut visualiser en temps réel.
À noter également que l'agence a prévu un panier d’achat commun à la boutique et à la billetterie du PSG afin que le visiteur puisse acheter sur ces deux plateformes en conservant un seul et même panier.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant à des boutiques indépendantes de prendre en [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.