Recherche

Le PNNS part en campagne contre l'obésité

Publié par le

La prochaine campagne de communication du PNNS (Programme National Nutrition-Santé) portera sur les glucides. Elle fait suite à la campagne sur la consommation des fruits et légumes et à celle sur la promotion de l'activité physique. Elle sera diffusée sur les écrans à partir de mi septembre. Cette campagne met en scène des produits pour illustrer qu'il est préférable "parfois" de consommer de l'eau plutôt que des sodas, des yaourts nature plutôt que des desserts lactés sucrés et des fruits plutôt que des biscuits et des confiseries. L'Ania (Association nationale de l'industrie alimentaire) a fait connaître auprès de l'Inpes (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), chargé de la réalisation de cette campagne, son intention d'être très vigilante sur le choix des visuels des produits retenus qui ne doivent en aucun cas être identifiables ainsi que sur le ton des messages qui ne doivent pas susciter la peur et l'inquiétude. C'est la première fois qu'une campagne de ce type repose sur des messages négatifs, incriminant certains produits de consommation courante. En fonction de l'exécution finale de cette campagne, l'Ania a annoncé se réserver la possibilité d'engager d'autres actions.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]