Recherche

Le PNNS part en campagne contre l'obésité

Publié par le

La prochaine campagne de communication du PNNS (Programme National Nutrition-Santé) portera sur les glucides. Elle fait suite à la campagne sur la consommation des fruits et légumes et à celle sur la promotion de l'activité physique. Elle sera diffusée sur les écrans à partir de mi septembre. Cette campagne met en scène des produits pour illustrer qu'il est préférable "parfois" de consommer de l'eau plutôt que des sodas, des yaourts nature plutôt que des desserts lactés sucrés et des fruits plutôt que des biscuits et des confiseries. L'Ania (Association nationale de l'industrie alimentaire) a fait connaître auprès de l'Inpes (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), chargé de la réalisation de cette campagne, son intention d'être très vigilante sur le choix des visuels des produits retenus qui ne doivent en aucun cas être identifiables ainsi que sur le ton des messages qui ne doivent pas susciter la peur et l'inquiétude. C'est la première fois qu'une campagne de ce type repose sur des messages négatifs, incriminant certains produits de consommation courante. En fonction de l'exécution finale de cette campagne, l'Ania a annoncé se réserver la possibilité d'engager d'autres actions.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]