Recherche

Le PNNS part en campagne contre l'obésité

Publié par le

La prochaine campagne de communication du PNNS (Programme National Nutrition-Santé) portera sur les glucides. Elle fait suite à la campagne sur la consommation des fruits et légumes et à celle sur la promotion de l'activité physique. Elle sera diffusée sur les écrans à partir de mi septembre. Cette campagne met en scène des produits pour illustrer qu'il est préférable "parfois" de consommer de l'eau plutôt que des sodas, des yaourts nature plutôt que des desserts lactés sucrés et des fruits plutôt que des biscuits et des confiseries. L'Ania (Association nationale de l'industrie alimentaire) a fait connaître auprès de l'Inpes (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), chargé de la réalisation de cette campagne, son intention d'être très vigilante sur le choix des visuels des produits retenus qui ne doivent en aucun cas être identifiables ainsi que sur le ton des messages qui ne doivent pas susciter la peur et l'inquiétude. C'est la première fois qu'une campagne de ce type repose sur des messages négatifs, incriminant certains produits de consommation courante. En fonction de l'exécution finale de cette campagne, l'Ania a annoncé se réserver la possibilité d'engager d'autres actions.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]