Recherche

Le PMU est élu "M site de l'année" dans la catégorie "divertissement"

Publié par le | Mis à jour le
Le PMU est élu 'M site de l'année' dans la catégorie 'divertissement'

À l'issue du concours "Le meilleur du mobile en France : le M site de l'année", le PMU a été récompensé dans la catégorie "divertissement". Son site mobile s'est distingué pour son évolution constante, son ergonomie et un parcours client adaptés à tous les terminaux.

  • Imprimer

Le concours "Le meilleur du mobile en France : le M site de l’année", organisé par Google, Les Échos et la Mobile Marketing Association France, récompense les meilleurs sites mobiles de l’année. Dans la catégorie "divertissement", le PMU a été distingué.

Créé en juin 2006, le site PMU mobile a, depuis ses débuts, connu des optimisations régulières, au gré des avancées techniques et de l’évolution des terminaux.

Depuis 2011, le site mobile du PMU propose les paris hippiques et sportifs. Il est accessible sur l’ensemble des terminaux mobiles, smartphones et tablettes du marché.

En 2011, le chiffre d’affaires généré via le mobile a augmenté très fortement et a représenté 6 % des enjeux réalisés sur Internet. Particulièrement adapté aux paris hippiques enregistrés jusqu’au départ des courses et au live betting (paris sportifs en direct pendant les matchs), le site mobile affiche 70 000 utilisateurs réguliers pour quatre millions de visites par mois.

Cette année, la stratégie nomade du PMU s'est poursuivie, notamment avec le lancement d’une application événementielle "Vibrez foot" qui, coupe de l'UEFA oblige, a été téléchargée plus de 65 000 fois sur le seul mois de juin.

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017 Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]