Recherche

Le Nouvel Observateur rejoint List Alliance

Publié par le

Le groupe de presse apportera les données de ses abonnés à la plate-forme d'échange de WDM.

  • Imprimer
Le Nouvel Observateur milite pour l'échange d'adresses. En rejoignant le Club List Alliance, le groupe de presse souhaite renouveler ses adresses de prospection pour conquérir de nouveaux abonnés. En rejoignant la plate-forme de WDM dédiée à l'échange de profils, Le Nouvel Observateur apportera ses propres fichiers : les 130 000 abonnés au Nouvel Observateur, les 50 000 de Challenges et les 50 000 de Sciences et Avenir. Des adresses qui rejoindront celles de Bayard, Libération, UFC Que Choisir, Le Monde, France Loisirs, L'Etudiant, Télé 7 Jours ou encore Paris Match. Une manne précieuse pour Le Nouvel Observateur dont les campagnes de prospection s'appuie à 50% sur l'échange d'adresses, à 30% sur la location de fichiers et à 20% seulement sur ses propres bases.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]