Recherche

Le Nouvel Observateur rejoint List Alliance

Publié par le

Le groupe de presse apportera les données de ses abonnés à la plate-forme d'échange de WDM.

  • Imprimer
Le Nouvel Observateur milite pour l'échange d'adresses. En rejoignant le Club List Alliance, le groupe de presse souhaite renouveler ses adresses de prospection pour conquérir de nouveaux abonnés. En rejoignant la plate-forme de WDM dédiée à l'échange de profils, Le Nouvel Observateur apportera ses propres fichiers : les 130 000 abonnés au Nouvel Observateur, les 50 000 de Challenges et les 50 000 de Sciences et Avenir. Des adresses qui rejoindront celles de Bayard, Libération, UFC Que Choisir, Le Monde, France Loisirs, L'Etudiant, Télé 7 Jours ou encore Paris Match. Une manne précieuse pour Le Nouvel Observateur dont les campagnes de prospection s'appuie à 50% sur l'échange d'adresses, à 30% sur la location de fichiers et à 20% seulement sur ses propres bases.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.