Recherche
En ce moment En ce moment

Le Nouvel Observateur, Grand Prix de la Une de Presse

Publié par le

Le neuvième Grand Prix de la Une de Presse, créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel), qui s'est déroulé le 27 janvier à Paris, a été décerné au Nouvel Observateur pour la Une de l'édition du 15/04/04 consacrée au la commération du débarquement allié sur les côtes normandes. Les hebdomadaires Elle et Madame Figaro ont respectivement recu les deuxième et troisième prix des meilleurs Une. Le prix de la meilleure Une d'un titre lancé en 2004 a été décerné au mensuel L'Imbécile pour son premier numéro d'avril 2004. En termes de donation, Clear Channel France offre aux trois titres primés un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage de 100 000 € pour la meilleure Une, 50 000 € pour la 2ème meilleure Une ainsi que pour la meilleure Une du titre lancé en 2004. Les titres primés par catégories se voient offrir une période d'affichage d'une valeur de 13 000 €.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.