Recherche

Le Nouvel Observateur, Grand Prix de la Une de Presse

Publié par le

Le neuvième Grand Prix de la Une de Presse, créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel), qui s'est déroulé le 27 janvier à Paris, a été décerné au Nouvel Observateur pour la Une de l'édition du 15/04/04 consacrée au la commération du débarquement allié sur les côtes normandes. Les hebdomadaires Elle et Madame Figaro ont respectivement recu les deuxième et troisième prix des meilleurs Une. Le prix de la meilleure Une d'un titre lancé en 2004 a été décerné au mensuel L'Imbécile pour son premier numéro d'avril 2004. En termes de donation, Clear Channel France offre aux trois titres primés un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage de 100 000 € pour la meilleure Une, 50 000 € pour la 2ème meilleure Une ainsi que pour la meilleure Une du titre lancé en 2004. Les titres primés par catégories se voient offrir une période d'affichage d'une valeur de 13 000 €.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]