Recherche

Le Nouvel Observateur, Grand Prix de la Une de Presse

Publié par le

Le neuvième Grand Prix de la Une de Presse, créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel), qui s'est déroulé le 27 janvier à Paris, a été décerné au Nouvel Observateur pour la Une de l'édition du 15/04/04 consacrée au la commération du débarquement allié sur les côtes normandes. Les hebdomadaires Elle et Madame Figaro ont respectivement recu les deuxième et troisième prix des meilleurs Une. Le prix de la meilleure Une d'un titre lancé en 2004 a été décerné au mensuel L'Imbécile pour son premier numéro d'avril 2004. En termes de donation, Clear Channel France offre aux trois titres primés un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage de 100 000 € pour la meilleure Une, 50 000 € pour la 2ème meilleure Une ainsi que pour la meilleure Une du titre lancé en 2004. Les titres primés par catégories se voient offrir une période d'affichage d'une valeur de 13 000 €.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]