Recherche

Le Nord arrive en force sur MD Expo

Publié par le

A l'occasion de MD Expo 2004, l'Agence pour la Promotion Internationale de Lille Métropole (APIM) va réunir sur un seul stand plusieurs sociétés du Nord intervenant, à elles toutes, sur l'ensemble de la chaîne des opérations de marketing direct. « Par cette initiative, nous montrons que notre territoire offre la totalité des prestations requises dans le domaine du marketing direct », souligne Thibault Vincent, ingénieur d'affaire à l'APIM et pilote de cette opération. Ainsi seront présentes une agence (Caribou), un spécialiste de la gestion des bases de données (PN Data), un prestataire de création de mailing (Référence Direct), un fabricant d'enveloppes (Sepieter) et un spécialiste de la relation client (Complus) ainsi que l'institut de formation IEMD. L'Ecole Supérieure de Commerce de Lille, le MOVE (Mail Order Valley Europe) et la CCI de Lille seront également présent sur ce stand baptisé "Lille Métropole Europe". Le tout à proximité d'un espace d'animation où les visiteurs pourront gagner des places pour Lille 2004, Capitale européenne de la culture, après avoir suivi une présentation sur l'histoire de la VAD.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.