Recherche

Le Networking social sur Internet fait recette

Publié par le

Après le lancement en tandem de Netfriends et Friendset, intervenus en octobre dernier, un nouveau site du même acabit vient enrichir le Web communautaire. Baptisé Myamiz, le site est lancé par la société Mobilabs, spécialiste en services de mise en relation et déjà éditrice d'Allofriends.com et Wap.namii.com. A l'instar de ses prédécesseurs, le modèle Myamiz repose sur le principe de la création d'une communauté souche d'amis destinée à s'enrichir des amis des amis et ainsi de suite, le but du jeu consistant à solliciter ce réseau grossissant à l'occasion d'activités sociales régulièrement proposées par la communauté. Pour amorcer la pompe relationnelle, le site offre une kyrielle de fonctionnalités ludiques autant que pratiques (géocodification des membres, rubriques thématiques, etc.) qui contribuent à fédérer les inscrits.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...