Recherche

Le Networking social sur Internet fait recette

Publié par le

Après le lancement en tandem de Netfriends et Friendset, intervenus en octobre dernier, un nouveau site du même acabit vient enrichir le Web communautaire. Baptisé Myamiz, le site est lancé par la société Mobilabs, spécialiste en services de mise en relation et déjà éditrice d'Allofriends.com et Wap.namii.com. A l'instar de ses prédécesseurs, le modèle Myamiz repose sur le principe de la création d'une communauté souche d'amis destinée à s'enrichir des amis des amis et ainsi de suite, le but du jeu consistant à solliciter ce réseau grossissant à l'occasion d'activités sociales régulièrement proposées par la communauté. Pour amorcer la pompe relationnelle, le site offre une kyrielle de fonctionnalités ludiques autant que pratiques (géocodification des membres, rubriques thématiques, etc.) qui contribuent à fédérer les inscrits.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]