Recherche

Le Nabaztag en séances de relooking fashion

Publié par le
Nabaztag by Agatha Ruiz de la Prada
© Violet / PRÊT À PORTER PARIS®
Nabaztag by Agatha Ruiz de la Prada

Le célèbre lapin de la société Violet se fait relooker par de grands créateurs.

  • Imprimer

Le Nabaztag, signifiant “lapin” en Arménien, est devenu en moins de trois ans, un véritable phénomène de société. Créé par la société Violet, il s'associe aujourd'hui à Prêt à Porter Paris, qui entend relooker le célèbre lapin. Ainsi 60 créateurs, stylistes de renoms, artistes en vogue, designers et autres graphistes, vont habiller le Nabaztag et l'accessoiriser. Le résultat sera visible en preview du 5 au 8 septembre au Parc des expositions Porte de Versailles, puis durant la fashion week parisienne au mois d'octobre, avant de s'envoler pour New York, puis Milan, Berlin ou encore Tokyo.  Enfin, ces Nabaztag fashion seront vendus aux enchères au profit d’une association caritative. 

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]