Recherche

Le Mouvement pour les Villages d'Enfants en campagne de sensibilisation

Publié par le

Australie signe une nouvelle campagne presse pour sensibiliser le public à la mission du Mouvement.

  • Imprimer
Le Mouvement pour les Villages d'Enfants permet à des frères et sœurs, séparés de leurs parents, souvent par décision de justice (maltraitance physique ou psychologique, carences éducatives, déficit de parentalité), de grandir et se reconstruire au sein d'un cadre familial structurant et chaleureux. Depuis plusieurs années, l'agence Australie soutient son combat à travers des campagnes visant à faire connaître et reconnaître sa mission. La nouvelle campagne, qui utilise la presse, vise à sensibiliser le public à la gravité de la situation à laquelle sont confrontés de nombreuses fratries. Grâce à un graphisme inspiré des illustrations pour enfants, elle entend démontrer de manière simple et évidente qu'un frère et une soeur ne sont pas faits pour être séparés. L'annonce met en scène un lit superposé, dont les dimensions disproportionnées viennent séparer le frère et la sœur. Le message est renforcé par l'accroche, "Les frères et sœurs ne sont pas faits pour être éloignés".
[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative [Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Marketing : la météo fait la pluie et le beau temps

Marketing : la météo fait la pluie et le beau temps

Marketing : la météo fait la pluie et le beau temps

Avec trois entreprises sur quatre sensibles aux aleas de la meteo le bon et le mauvais temps sont de plus en plus scrutes par les marques qui [...]

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Serge Briscard et Christophe Guenard deviennent directeurs adjoints en charge des poles conseils de DigitasLBi et integrent le comite de direction [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Mouvements au sein de Canal+

Mouvements au sein de Canal+

Mouvements au sein de Canal+

Canal se reorganise avec la promotion de Rene Saal Thierry Langlois et Claire Basini

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

366 regie publicitaire unique de la presse quotidienne regionale se reorganise et recrute de nouveaux collaborateurs

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les adolescents : une cible en mouvement

Les adolescents : une cible en mouvement

Les adolescents : une cible en mouvement

Synonyme de entree dans univers de la consommation personnelle adolescence est age des changements de comportements adolescent est un public [...]