Recherche

Le Mouv' libère l'esprit rock de ses auditeurs dans sa nouvelle campagne

Publié par le
Le Mouv' libère l'esprit rock de ses auditeurs dans sa nouvelle campagne

Les gagnants du jeu-concours "Libère ton esprit rock" ont été désignés. Ils sont les modèles de la nouvelle campagne publicitaire du Mouv'.

  • Imprimer
Pour la rentrée, Le Mouv' a lancé une grande campagne de communication qui a commencé sous la forme d'un jeu-concours. Les auditeurs, internautes, étudiants ou encore lycéens ont été invités à libérer leur esprit rock en photo pour tenter de devenir un des quatre visages de la prochaine campagne d'affichage du Mouv'. Le mot d'ordre : "Libère ton esprit rock !". Du lundi 4 au vendredi 15 septembre, Le Mouv' a ainsi invité toute personne désireuse de libérer son esprit rock à participer au concours sur www.liberetonespritrock.com. Du lundi 11 au vendredi 19 septembre, un véhicule aux couleurs du Mouv' a sillonné les lycées et les Restos U parisiens afin de promouvoir l'opération et d'offrir la possibilité à tous les jeunes présents de se faire prendre en photo sur place. Après sélection des candidats qui incarnent le mieux l'esprit rock aux yeux du jury, une séance de shooting a été organisée avec Jif, photographe professionnel. Les affiches ont été réalisées à partir de ces photos et les lauréats deviennent ainsi les modèles pour la nouvelle campagne du Mouv'. La nouvelle signature et l'opération ont été imaginées par ReLoad (Publicis Groupe Media) et mises en scène par Stella Publicis Dialog. La campagne a débuté le 9 octobre.
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]