Recherche

Le Morbihan inaugure sa plate-forme de réservations en ligne

Publié par le

Plus de mille établissements y présentent leurs offres en temps réel.

  • Imprimer
Le Comité départemental du Tourisme (CDT) du Morbihan lance sa nouvelle plate-forme de disponibilités et de réservations en ligne à partir du site www.morbihan.com. Cette interface propose en temps réel (y compris en dernière minute) toutes les disponibilités d'hébergement du Morbihan : hôtels, chambres d'hôtes, campings, gîtes, locations saisonnières... A travers ce nouvel outil, lancé en avril 2006, le CDT offre la possibilité à ses adhérents de capter une cible de touristes qui réservent tardivement. Les produits et disponibilités accessibles par plusieurs canaux de distribution (Web, points de vente, partenaires…), sont fournis en temps réel afin d'éviter les attributions anticipées entre ces différents canaux. La préréservation et la réservation s'effectuent en direct auprès de chaque fournisseur par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque. Cette place de marché virtuelle propose aujourd'hui les offres de mille établissements. Les Gîtes de France, les locations Clévacances ou les agences immobilières du réseau Fnaim y présentent également leurs offres. A très court terme, www.morbihan.com offrira aux internautes, en plus de l'accès à l'hébergement, une vitrine des activités du département.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]