Recherche

Le Morbihan inaugure sa plate-forme de réservations en ligne

Publié par le

Plus de mille établissements y présentent leurs offres en temps réel.

  • Imprimer
Le Comité départemental du Tourisme (CDT) du Morbihan lance sa nouvelle plate-forme de disponibilités et de réservations en ligne à partir du site www.morbihan.com. Cette interface propose en temps réel (y compris en dernière minute) toutes les disponibilités d'hébergement du Morbihan : hôtels, chambres d'hôtes, campings, gîtes, locations saisonnières... A travers ce nouvel outil, lancé en avril 2006, le CDT offre la possibilité à ses adhérents de capter une cible de touristes qui réservent tardivement. Les produits et disponibilités accessibles par plusieurs canaux de distribution (Web, points de vente, partenaires…), sont fournis en temps réel afin d'éviter les attributions anticipées entre ces différents canaux. La préréservation et la réservation s'effectuent en direct auprès de chaque fournisseur par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque. Cette place de marché virtuelle propose aujourd'hui les offres de mille établissements. Les Gîtes de France, les locations Clévacances ou les agences immobilières du réseau Fnaim y présentent également leurs offres. A très court terme, www.morbihan.com offrira aux internautes, en plus de l'accès à l'hébergement, une vitrine des activités du département.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]